Services
d'infogérance

Une assistance préventive


 
Plus qu’une simple maintenance informatique, MSP Services vous propose d’intégrer au sein de votre entreprise un véritable service informatique externalisé et mutualisé : l'infogérance.

Profitez d’une offre complète : maintenance informatique, support et dépannage illimités, vente de matériels et de logiciels, gestion de la sécurité, sauvegardes, réseau, messagerie, téléphonie…

Nous oeuvrons au quotidien pour garantir et maintenir le fonctionnement optimal et la sécurité de votre service informatique.


Une assistance préventive
Une solution clé en main

Une solution clé en main

L’ensemble de vos besoins informatiques est pris en charge par notre service informatique externalisé :
 

  • Support et assistance utilisateurs illimités (à distance / sur site).

  • Administration de la messagerie (Office 365, Gsuite, Imap...).

  • Administration du réseau et des serveurs.

  • Sécurité de l’infrastructure.

  • Gestion des sauvegardes sur site et hors-site.

  • Gestion de la mobilité.

  • Audit et Conseil.

  • Vente de matériel et logiciels.

  • Cloud computing (messagerie et applications hébergées).

  • Téléphonie et connexion internet.


Gagnez en sérénité

Gagnez en sérénité

Avec notre solution d’infogérance :
 

  • Vous maitrisez votre budget - L’abonnement mensuel vous permet de profiter d’un service informatique illimité.

  • Vous vous recentrez sur votre activité - Plus besoin de vous occuper de votre informatique, nous sommes là pour ça !

  • Vous ne perdez plus de temps - Nous garantissons une prise en charge rapide de votre problème informatique afin de vite vous apporter la solution nécessaire.

  • Vous sécurisez votre informatique - grâce à nos solutions de sécurité, de surveillance et de sauvegardes, nous garantissons la sécurité de votre système informatique.

  • Vous profitez de solutions innovantes - Nos experts vous accompagnent dans la mise en place de solutions informatiques performantes et adaptées.

Un service client de qualité

Un service client de qualité

MSP Services prend très à cœur la relation avec ses clients et vous offre :
 

  • La garantie d’une réponse immédiate avec la Hotline 100% belge.

  • Une intervention garantie en moins de 4 heures.

  • Hotline disponible de 9h00 à 18h00 5j/7.

  • Appels d’urgence sur portable hors période contractuelle 7j/7.

  • Logiciels de supervision, d’inventaire, de gestion de ticketsde prise en main à distance pour vous garantir une efficacité et une transparence maximale.


Une rapidité d'intervention et de résolution

Une rapidité d'intervention et de résolution

MSP Services met tout en oeuvre pour vous permettre de vous consacrer à votre vrai travail. Enfin, l'informatique n'est plus une contrainte mais un accélérateur de business !

Voici quelques chiffres issus de chez nos clients. Vous en aurez bientôt terminé avec les problèmes informatiques insolvables…
 

  • 85% des incidents sont réglés sous 15 minutes.

  • 90% des incidents sont réglés sous 30 minutes.

  • 95% des incidents sont réglés sous 2 heures.

  • 98% des incidents sont réglés sous 4 heures.

  • 100% des incidents sont réglés sous 24 heures.


Offrez vous de nouveaux outils informatiques

Offrez vous de nouveaux outils informatiques

Grâce à notre expertise, nous pouvons vous proposer de nombreuses solutions informatiques :
 

  • Solutions de télétravail et de mobilité.

  • Messagerie collaborative (Microsoft Office 365 ou Google GSuite).

  • Partage de données.

  • Solutions Cloud.

  • Visioconférence.

  • Téléphonie IP.

  • Hébergement Cloud.

  • Sauvegardes externalisées.


Une garantie de sécurité, de fiabilité et de performance

Une garantie de sécurité, de fiabilité et de performance

“Dans 50% des cas, un sinistre grave mène en moins de 2 ans les entreprises à la faillite.” - Etude JDNET

Avec la maintenance informatique MSP Services, vous profitez de :
 

  • Notre expertise informatique - Nos experts vous conseillent et mettent en place pour vous les solutions logicielles et matérielles les plus adaptées pour vous garantir sécurité, fiabilité et performance.
     

  • Notre solution antivirus et de sécurité pro-active - Dès qu’une menace est détectée, l’antivirus la bloque avant qu’elle ne puisse vous nuire et nous informe automatiquement pour les éventuelles mesures nécessaires.
     

  • Nos solutions de surveillance et de protection de votre réseau - Nos solutions permettent de bloquer les intrusions internes et externes au sein de votre réseau et protègent ainsi vos données.
     

  • Nos sauvegardes informatiques automatisées - Afin de vous protéger des éventuelles pertes de données, nous mettons en place des solutions automatisées de sauvegardes internes et externes via le cloud.


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N'hésitez pas à nous contacter.
Notre technico-commercial vous contactera afin de planifier avec vous un audit de votre parc informatique actuel et ainsi vous proposer des solutions efficaces !


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